Manga Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Paradize - Le forum dédié à vos mangas préférés !!! Retrouvez de nombreux dossiers, images, goodies etc... ou venez tout simplement discuter de mangas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre marque de jeux videos préférée.

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre marque de jeux videos préférée ???
Nintendo
Votre marque de jeux videos préférée. Vote_lcap60%Votre marque de jeux videos préférée. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sony
Votre marque de jeux videos préférée. Vote_lcap40%Votre marque de jeux videos préférée. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Microsoft
Votre marque de jeux videos préférée. Vote_lcap0%Votre marque de jeux videos préférée. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
neji hyuga
Mega-fan
neji hyuga


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 11/12/2005

Votre marque de jeux videos préférée. Empty
MessageSujet: Votre marque de jeux videos préférée.   Votre marque de jeux videos préférée. EmptySam 21 Jan à 20:01

Quelle est votre marque de jeux videos préférée ??? Moi c'est Nintendo !!!

P.S : si autre préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Haunt
Interressé
Haunt


Nombre de messages : 25
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre marque de jeux videos préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de jeux videos préférée.   Votre marque de jeux videos préférée. EmptyDim 26 Mar à 1:16

sony for life !!! mais la nintendo est pas mal aussi, mais ses sorties sont un peu "enfentin" je trouve comme la licence mario yoshi zelda ...

microsoft ==> au chiotte le bill gates
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Interressé
Kaze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre marque de jeux videos préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de jeux videos préférée.   Votre marque de jeux videos préférée. EmptyDim 26 Mar à 17:14

Nintendo !! powaa la nintendo revolution a un beau design quand meme ^^ j'aime bien la saga mario moi ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mega-fan
Luffy


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre marque de jeux videos préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de jeux videos préférée.   Votre marque de jeux videos préférée. EmptyMer 12 Avr à 10:41

Ouaiiiiii !!!! VIVE Nintendo... Cool Razz cyclops cheers king Et la Révolution elle a l'air super !

Si vous n'êtes pas convaincus regardez cette video :
http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/../video/revolution.wmv

La manette reconait les mouvements... Ca va pouvoir faire des supers jeux de shoot si on utilise la telecommande comme flingue.

Sinon j'avoue que mario c'est un peu enfentin mais Zelda... Il n'y a qu'a regarder "Zelda Twilight Princess" et vous verrez que c'est pas enfentin. Celui la est plutot "dark".
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradize.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre marque de jeux videos préférée. Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de jeux videos préférée.   Votre marque de jeux videos préférée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre marque de jeux videos préférée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre perso preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradize :: Divertissement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser