| Présentations | |
|
+12Haunt Miharu Ambre angelblack satie Broly94 Gaara Ze Stranger CONAN pakkun kakashi Luffy neji hyuga 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neji hyuga Mega-fan
| Sujet: Présentations Lun 12 Déc à 20:47 | |
| salut moi c'est neji j'aime les jeux vidéos et les mangas!!!! Je suis admin avec luffy et voila!!
Dernière édition par le Mer 21 Déc à 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Luffy Mega-fan
| Sujet: Présentation Mer 14 Déc à 21:46 | |
| Salut moi c'est Luffy je suis le fondateur et admin du forum. J'adore les jeux vidéos (surtout de Nintendo), l'informatique et les mangas bien entendu !!! Salut | |
|
| |
kakashi Fan
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Mer 14 Déc à 22:50 | |
| ben moi Kakashi, j'aime bien les jeux video, les mangas.....et j'aime, le chocolat, les gaufres, les crepes, le nutela, le sucre glace, les merigues enfin tout ce qui est bon et j'aime pas M. drahy (au fait son nom c'est frank) | |
|
| |
pakkun Super Fan
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Déc à 20:08 | |
| bonjour moi c est pakkun
j adore les mangas enfin c est un peu pour ca que je suis la, j adore les jeux videos mais moins que les mangas a moins que ce soit des jeux vidéos de manga j aime le sport, les crepes au nutella, les pancakes et j arrete de vous *mm*rder voila | |
|
| |
CONAN Amateur
| Sujet: Re: Présentations Jeu 15 Déc à 23:04 | |
| Salut à tous; moi c'est CONAN J'adore les mangas policier. J'aime aussi les jeux vidéo (surtout NINTENDO) | |
|
| |
Gaara Ze Stranger Interressé
Nombre de messages : 11 Localisation : À Suna Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Dim 18 Déc à 12:22 | |
| bon ben salut, chuis ze stranger, vous pouvez m'appeller stranger c'est pas un blem... j'aime bien les mangas et les jeux vidéos ... et ... et pis vala ! | |
|
| |
Broly94 Boulet
| Sujet: Re: Présentations Mer 21 Déc à 16:02 | |
| salut c'est broly jsuis fan de one piece DBZ et naruto (en faite je les skoatte a goten et jdore les JV mes consoles:PSP et PC voila et je veu dir ke les oter presente c'est un peu de la me*de | |
|
| |
satie Interressé
| Sujet: Re: Présentations Ven 23 Déc à 13:18 | |
| salut! moi comme pakkun jadore les crèpes au nutella :DJoyeu noël à ts les membres de manga-paradize plein de cadeaux jai lhonneur de vs dire ke je sui la premiére fille de ce forum! sinn jaime bien les mangas, evidement sinon jserai pas sur ce forum jaime bien dormir, manger... lol je déteste euhhh Mr Drahy et pui voilà jai rien dotre à vs dire | |
|
| |
angelblack Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : j'en sais rien^^' Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: angelblak Mar 17 Jan à 20:33 | |
| salut a tous!! Moi je suis fan de manga surtout devil devil,naruto et fullmetal alchimist! je suis une fille et d'apès le message la 2° sinon je suis moi, enfin voila....A si j'aime la musique!! | |
|
| |
Ambre Interressé
Nombre de messages : 5 Localisation : Ile-de-france Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: ambre Dim 22 Jan à 20:31 | |
| Salut tlm Moi c'est Ambre, j'aime les mangas, la natation ,le ciel .... Bah... je c'est pas | |
|
| |
Luffy Mega-fan
| Sujet: Re: Présentations Dim 5 Fév à 16:45 | |
| Bienvenue à toutes les deux (en retard) !!! Passez un bon moment sur le forum...
P.S : Vous avez toutes les deux un très joli avatar !!!! | |
|
| |
Miharu Interressé
| Sujet: Re: Présentations Sam 18 Fév à 14:27 | |
| Kikou ! Je suis Miharu, j'aime beaucoup les mangas, et je me suis inscrites sur ce forum pour faire partager ma passion ! Kiss | |
|
| |
neji hyuga Mega-fan
| Sujet: Re: Présentations Sam 18 Fév à 23:57 | |
| | |
|
| |
Luffy Mega-fan
| Sujet: Re: Présentations Dim 19 Fév à 10:47 | |
| Bienvenue à toi Miharu, j'espere que tu te plaira sur ce forum !!!! | |
|
| |
neji hyuga Mega-fan
| Sujet: Re: Présentations Dim 19 Fév à 13:34 | |
| | |
|
| |
Haunt Interressé
Nombre de messages : 25 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 0:39 | |
| Bonsoir, moi c'est haunt, j'aime évidement les manga et surtout les anime. J'aime le metal, le webdesign. | |
|
| |
neji hyuga Mega-fan
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 15:21 | |
| Bienvenue a toi!!! j'espere que tu vas t'amuser!!! | |
|
| |
Haunt Interressé
Nombre de messages : 25 Localisation : Derrière mon écran Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 16:34 | |
| merci a toi, sa fai lonten que je cherche un forum manga simpa, mais ya toujour des embrouille, jèspère que sa se passera bien ^^ | |
|
| |
Kaze Interressé
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 17:03 | |
| Salut, baa moi c'est kaze, j'aime les mangas evidement ! Et l'infographie ! | |
|
| |
Haunt Interressé
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 17:28 | |
| | |
|
| |
Kaze Interressé
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 17:33 | |
| ^^ lu maestro baa fallait bien que je m'inscrive ! sans moi le mot manga n'existe pas lol je d'econe... mais sa fait un membre de plus ! | |
|
| |
kakashi Fan
Nombre de messages : 265 Age : 32 Localisation : qq part Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Présentations Dim 26 Mar à 20:56 | |
| le forum s'agrandit, c'est super et bienvenu a tous et a toute! | |
|
| |
Luffy Mega-fan
| Sujet: Re: Présentations Mer 29 Mar à 13:03 | |
| Bienvenue a vous deux sur le forum !!! J'espère que vous vous eclaterez et que ca se passera bien... | |
|
| |
angelblack Amateur
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : j'en sais rien^^' Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentations Ven 7 Avr à 22:42 | |
| Plus tard (désolé pour le retard) bienvenu!! | |
|
| |
Cham Interressé
Nombre de messages : 23 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentations Mar 18 Avr à 0:03 | |
| Bonzour à tous ! Bah moi j'adore les mangas, notamment Evangelion :p ! Mais bien d'autres aussi, et puis je suis aussi fan de l'univers et des jeux vidéos et autres. J'ai vu qu'il y avaut des webdesigners et infographes, j'éspère que je pourrais prendre contacts car je travail actuellement sur un jeu online, et niveau art j'excelle pas trop... Ce forum à l'air très simpa, et notamment ses membres, j'éspère que j'y passerais de bons moments ! Je suis fan de Métal aussi, et je suis très attiré par le mysticisme et le gothique, et j'aime beaucoup ton avatar Haunt ! Bonne soirée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
|
| |
| Présentations | |
|