Manga Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Paradize - Le forum dédié à vos mangas préférés !!! Retrouvez de nombreux dossiers, images, goodies etc... ou venez tout simplement discuter de mangas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quel est le genre de musique de votre groupe preferé?

Aller en bas 
4 participants

alors?
rock
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap0%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hard rock
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap25%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
métal
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap75%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
classique????
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap0%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RN'B
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap0%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rap
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap0%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
alternative
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap0%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'en ais pas
quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_lcap0%quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kakashi
Fan
kakashi


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/12/2005

quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty
MessageSujet: quel est le genre de musique de votre groupe preferé?   quel est le genre de musique de votre groupe preferé? EmptyVen 21 Avr à 21:50

moi c'est du métal et mon groupe préféré c'est rammstein, un groupe allemand!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mega-fan
Luffy


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2005

quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty
MessageSujet: Re: quel est le genre de musique de votre groupe preferé?   quel est le genre de musique de votre groupe preferé? EmptyVen 21 Avr à 23:52

Moi c'est plutot rock, hard rock voir métal. Mon groupe préféré pour l'instant c'est AC/DC...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradize.forumactif.com
Cham
Interressé
Cham


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 17/04/2006

quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty
MessageSujet: Re: quel est le genre de musique de votre groupe preferé?   quel est le genre de musique de votre groupe preferé? EmptySam 22 Avr à 21:06

Moi je suis plus genre Néo-Métal, et j'aime pas trop ce qui est Death Metal et Black Metal :s !

Je reste cependant très ouvert, et j'apprécie encore un bon rock, du bon hard core et même... le classique... Souvent méprisé, le classique c'est quelque chose de fort, écoutez une symphonie ou chez pas quoi, avec un milleir d'instruments à fond avec une bonne sono, vous verrez la sensation que ça procure... J'ai pas de groupe préféré, mais en Néo-Métal j'aime bien :

- System Of A Down (bien qu'ils deviennt de plsu en plus calmes :'( ! )
- Slipknot (trop méprisé, pourtant je suis fan)
- Disturbed (j'adoore !!!)
- Dry Kill Logic
...

Et surtout un groupe qui plaira à tosu les genres : A PERFECT CIRCLE !! A se procurer d'urgence ! Vraiment magnifique :s !
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Fan
kakashi


Nombre de messages : 265
Age : 32
Localisation : qq part
Date d'inscription : 14/12/2005

quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty
MessageSujet: Re: quel est le genre de musique de votre groupe preferé?   quel est le genre de musique de votre groupe preferé? EmptySam 22 Avr à 22:04

mais je ne dit pas que j'aime que le métal, j'adore aussi le rock (red hot chili pappers, nirvana, green day ect) l'alternative (pleymo, linkin park ect) mais moins le hard enfin je n'écoute pas trop donc Wink ...
mais sinon dans le métal j'aime bien aussi evanesence, system of a down ect...
Revenir en haut Aller en bas
angelblack
Amateur
angelblack


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^'
Date d'inscription : 16/01/2006

quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty
MessageSujet: metal!!!   quel est le genre de musique de votre groupe preferé? EmptyDim 23 Avr à 21:18

moi je vote pour le metal!! c'est trop trop bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty
MessageSujet: Re: quel est le genre de musique de votre groupe preferé?   quel est le genre de musique de votre groupe preferé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le genre de musique de votre groupe preferé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique sur le portail
» votre perso preferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradize :: Divertissement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser