Manga Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Paradize - Le forum dédié à vos mangas préférés !!! Retrouvez de nombreux dossiers, images, goodies etc... ou venez tout simplement discuter de mangas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cham
Interressé
Cham


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum EmptyLun 17 Avr à 23:44

Tout d'abord Félicitation, très jolie forum, bravo !

Seulement, pour friser la perfection j'ai quelques idées pour vous, (je gère déjà d'autres forums sur forumactif donc je connais le pannel d'administration) :

- Augmenter le contraste des couleurs entre les liens et texte et la couleur de fond. Cela entranera une meilleur visibilité, vos couleurs bleues sont jolies, mais il est pas toujours facil de tout lire.

- Réduire la liste de smilies, et faire des panneaux, un avec les essentiles, et l'aitre avec les autres. (propos personnel, cela permet de déchargé un peu les pages)

- Pourquoi pas trouver un moyen d'empêcher le fond d'écran de se mutliplier, je sais que le problème est partout, mais aspect esthétique c'est pas top...

- Eviter de faire une catégorie et un forum avec un seul topic non? Saviez-vous que l'on peut mélanger topics et forum dans une même catégorie?


Voilà je pense que c'est tout, ceci n'est seulement que des idées et non des reproches, je veux pas passer pour quelqu'un de nouveau qui arrive et qui critique tout en se plaignant... Désolé si c'est l'idée que j'inspire, seulement je dis ce que je pense, afin de corriger certains problèmes si vous aussi vous voyez de quoi je parle. N'oubliez pas que je suis disponible à tout moment sur MSN ou sur ma boite mail, alors n'hésitez pas... Wink !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Mega-fan
Luffy


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/12/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptyVen 21 Avr à 10:20

D'accord je vais revoir tout ca... Ne t'inquiete pas, on ne prend pas ca pour des critiques, au contraire, ca nous aide à developper le forum et à le perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-paradize.forumactif.com
Cham
Interressé
Cham


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 17/04/2006

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum EmptySam 22 Avr à 21:07

Si tu as besoins d'aide, n'hésite surtout pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» couleurs du forum
» ce forum est il desert ?
» Le forum fait peau neuve !!!
» Le forum de mangas et Final Fantasy!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradize :: Mangas :: <=Proposer=>-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser