Manga Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manga Paradize - Le forum dédié à vos mangas préférés !!! Retrouvez de nombreux dossiers, images, goodies etc... ou venez tout simplement discuter de mangas !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
AuteurMessage
Cham
Interressé
Cham


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 17/04/2006

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 17 Avr à 23:32

Bonjour à tous, pour mon tout premier poste j'aimerais vous parler du manga qui me tient le plus à coeur : Evangelion.

Ce manga est une merveille, c'est d'ailleur lui qui m'a projetté dans ce monde. Bref, tout se passe dans un futur proche, la Terre a subie une énorme catastrophe le "Second Impact". Une organisation secrète : la NERV créée des "engins" de combats appelés EVA pour lutter contre des attaques incessantes de mystérieux "Anges"... Le héros est Shinji Ikari, un pilote d'Eva, un jeune adolescent perturbé par la mort de sa mère et le rejet de son père. Il apprendra au fur et à mesure que les "anges" contre lesquels il se combats ne sont finalement pas si mauvais que cela, et qu'ils n'est qu'une pièce dans un immense échiquier, lui et les deux autres pilotes d'Eva...

Ce manga est très philosophique si l'on pousse un peu les choses, il amène beaucoup, et est franchement excellent. Je le recommande à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiyuki Sadamoto [Evangelion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Paradize :: Mangas :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser